Choisir son soutien-gorge dos nu ou invisible pour une petite poitrine

Choisir son soutien-gorge dos nu ou invisible pour une petite poitrine

(Bonnet A à C)


Aujourd’hui, il existe de nombreux modèles de soutiens-gorge conçus spécialement pour porter des tenues dos nu ou décolleté plongeant. Le but du jeu est que le sous-vêtement choisi puisse passer inaperçu sous la tenue et se fonde avec notre morphologie, tout en la mettant en valeur. 


Nous savons en tant que femmes que nous possédons toutes une morphologie de poitrine différente, qui complique un peu nos choix sur les types de soutiens-gorge. Parfois, il ne s’agit pas seulement de choisir la bonne taille mais aussi et surtout le bon modèle, celui qui saura nous mettre en valeur et s’adapter à la tenue que l’on souhaite porter.  


Chez NINA PERFECT SKIN, nous proposons une large gamme de soutiens-gorge spéciaux et adaptés aux plus petites poitrines comme aux plus grandes, pour que l’on puisse chacune trouver le modèle qui correspondra le mieux à notre look et à notre morphologie. 


Nos 3 expertes vont justement vous donner quelques pistes pour ne plus vous tromper dans votre choix et pour trouver le modèle qui vous correspondra le mieux, tout en passant inaperçu.

 

Cet article a pour but de vous orienter vers le modèle idéal pour vos robes dos nu, à épaules dénudées ou en décolleté plongeant en fonction de la taille et de la morphologie de votre poitrine. 


Pour les petites poitrines - Bonnet A à petit B

Beaucoup de femmes optent pour la tendance du no-bra par choix, mais souhaitent aussi éviter que le téton ne se voit à travers les vêtements. Quels sont les produits à choisir pour mettre en valeur une petite poitrine afin de porter des tenues dos nu échancrés ou à épaules dénudées ? 


Optez pour les caches-tétons, les soutiens invisibles et les autocollants pour plus de légèreté et moins de prise de tête quant au choix de la tenue. Ces produits vont vraiment vous donner la chance et la possibilité de porter des tenues en décolleté, à épaules dénudées et des dos nus sans risquer de prendre une taille trop grande.  L’objectif va être d’enjoliver la poitrine sans pour autant la couvrir complètement.


Jeter un coup d’oeil à notre collection de caches-tétons et soutiens-gorge autocollants invisibles au lien suivant : https://ninaperfectskin.eu/collections/cache-tetons

Pour les poitrines allant du bonnet B à C 

Tous les modèles de soutiens-gorge dos nu et invisibles, même notre collection de body dos nu sont d’excellentes options si vous souhaitez porter des tenues légères au dos échancré. 


Si votre robe est également échancrée au niveau de la poitrine, vous pouvez opter pour notre soutien-gorge dos nu au décolleté plongeant, un de nos best sellers du moment, ou même le soutien invisible strap pour les tenues en décolleté plongeant avec en plus les épaules complètements dénudées. On retrouve par ailleurs notre soutien-gorge invisible à lacets qui se colle à la poitrine sans bretelles pour un effet push-up naturel et qui vous permettra de porter toutes les tenues dos nu et à épaules dénudées que vous souhaitez, en ayant en plus un beau décolleté galbé. 


L’effet push-up est toujours un petit plus esthétique lorsqu’on porte un bonnet B ou C. Si la tenue choisie veut que vous ayez le dos complètement échancré et avec une poitrine bien galbée, le soutien-gorge dos nu push-up ou le body dos nu gainant sexy sont deux modèles qui pourraient aussi bien vous correspondre. 

Pour les poitrines en manque de fermeté et de maintien

C’est un gros défi pour la majorité des femmes que de vouloir porter des tenues légères, dos nu, en décolleté plongeant ou à épaules dénudées car il faut d’abord trouver le soutien-gorge qui assurera à la fois le maintien de la poitrine, l’effet galbé, et tout cela en passant inaperçu et de manière naturelle. 


Nos expertes s’accordent pour vous conseiller de combiner les caches tétons ou autocollants push up invisibles avec la bande adhésive pour un maintien assuré et sans prise de tête. 


Par ailleurs, tous nos modèles de push-up vont venir remonter la poitrine et donner cet effet galbé et bombé sur vos tenues, sans utiliser de bretelles. Le body dos nu gainant sexy est un grand favori de notre clientèle car les coques rondes vont enrober et galber la poitrine, tout en vous laissant porter des robes au dos complètement échancré. 


Tous nos modèles de soutiens-gorge invisibles vont aussi être un “must have” pour celles qui cherchent principalement à faire remonter leur poitrine, pour des tenues dos nu et bustier, et opter pour un effet push-up naturel, sans glisser.